A deux pas du Centre Pompidou, dans une petite ruelle, on a poussé la porte du temple des chats! Le concept né au Japon fait déjà un tabac là-bas, mais Paris ne compte, pour l’instant, qu’un seul café du genre: welcome dans un café tout cosy tout mignon !
On s’est installé, comme à la maison, dans un canapé bien douillet et on a commandé un chocolat chaud à l’ancienne très chocolaté, un thé « Roméo et Julien » grenade-framboise et une orange pressée pour le plein de vitamines; le tout accompagné d’un cupcake rose-framboise juste bien dosé ! On a vu passer les grosses salades italiennes bien tentantes mais on a résisté ! On y retournera bientôt pour manger !
On s’est régalé mais jusque là, c’est un café comme les autres ! Le petit truc en plus ce sont les douze matous et chatons qui se promènent un peu partout dans le café, qui dorment sur les genoux des clients, qui viennent chercher des caresses ou qui jouent sur des arbres à chats !
Allez y, c’est trop miiigggggnnnnnooooon !
On a craqué pour le concept original, la grande variété de thés et les cupcakes à la carte, les canapés bien cosy et les chatons, surtout celui qui nous a joué un air de musique en déambulant sur le piano !
16 rue Michel Le Comte à Paris – Métro Rambuteau / Ouvert tous les jours de 12h à 22h Brunch le week-end / Réservation obligatoire (même pour boire un verre !) : reservation@lecafedeschats.fr
haha énorme, c’est la SPA 🙂 j’adore les Cupcake, je veux y aller !
Un endroit magique et apaisant qui change du quotidien ! À revivre très vite 🙂