Bun, fromage & viande, c’est normalement la base d’un burger !
Mais chez B-Boyz, spot hip-hop à burgers, les stars de la carte sont justement les burgers sans pain. A la place du bun ? un avocat, un gros champignon, une aubergine rôtie, des ramen ou une galette de pomme de terre : ça change et c’est vraiment bon !
Mais c’est quoi un B-Boy au juste ? Les termes B-Boys et B-girls désignaient les danseurs hip-hop des années 80-90. Les proprios étant nostalgiques de l’époque, tout fait ainsi référence à ce mouvement – de la playlist à la déco street art/ghetto blaster -.
Ici, le boeuf est 100% gangsta charolais, et les fromages sont bien puissants ! Chez B-Boyz, on ne plaisante pas avec la dose de fromage, et c’est pour notre plus grand plaisir. Bien sympa aussi d’avoir le choix entre les frites classiques, les frites de légumes et les potatoes.
Notre Big Forest au champignon, compotée d’oignons, lard, boeuf et comté (au lieu du chèvre de la recette originale) a largement rempli la promesse du burger sans pain : le gros champignon vient couronner avec style un comté AOC goûtu et un steak dodu ! On penche vraiment pour les signatures sans pain, mais il y a bien sûr des burgers classiques pour ceux qui veulent.
Et n’oubliez pas d’aller faire un tour aux toilettes, ce sont (sans plaisanter) les toilettes les plus dingues de Paris.
A ne pas louper chez B-Boyz : les burgers sans pain, les mozza sticks (rarement aussi bons) et les toilettes AMAZING !
Les prix ? 16€ le burger sans pain / Menu à 20€ entrée, plat, dessert en semaine / Brunch le week-end
B-Boyz
5 avenue Trudaine, Paris 9ème / Métro Anvers
Ouvert du mardi au dimanche
Marie