Perché au sommet du point le plus haut de Paris, Hubris n’est pas seulement un bar à vin : on vient ici pour boire des jolies quilles, mais on vient aussi boulotter. Combo parfait !
C’est Benoît qui accueille, on reconnaît tout de suite le bon vivant qui aime recevoir et faire plaisir. Tendez l’oreille, car il est toujours de bons conseils !
En ouvrant Hubris, l’ancien prof de philo vit maintenant à fond sa passion pour le vin et il continue aussi cette mission de transmission en organisant ici des cours de dégustations et des dîners œnologiques.
Côté food : carte de saison, courte comme on aime, avec des bons produits et du fait maison par le chef Geoffrey Ducros, passé par le MOMA Group et le groupe Ducasse.
Le plat star ici c’est le scotch egg, mais la terrine est parfaite, la charcuterie ibérique à tomber, les frometons bien de nos régions – cancoillotte nature, Saint-Nectaire fermier et tomme grise du Jura – et ne boudez pas les frites bien dorées.
Côté vins, on reste en France ou on part autour du monde comme avec ce rouge Italie Valpolicella Domaine Zenato, bien velouté.
L’équipe privilégie ici les vins natures, bio, en biodynamie issus d’une agriculture raisonnée et de circuits courts, et ça on valide.
Hubris
13, Rue du Borrégo, Paris 20ème / Métro Télégraphe
Marie