Festival Bouche à Bouche : le rendez-vous food & art !

Et de 4 pour le Festival Bouche à Bouche qui revient pour 3 jours de food, de cocktails, de musique et de street art les 14, 15 et 16 mars prochain.
Que du bon et du cool avec 8 chefs & spots ready à régaler avec leurs plats signatures !

Côté salé de la force :

  • Jean-Marc Notelet du restaurant Caïus, (l’un de mes coups de cœur de ce début d’année) avec son croque-monsieur à la truffe et sa cuisine des épices aux jus démentiels, qu’on est obligé de saucer.
  • Jacky Ribault, la tête dont tout le monde parle et pour cause, il vient de décrocher une étoile pour son restaurant l’Ours à Vincennes.
  • Rafael Gomes, le chef du bistrot Itacoa qui sert des assiettes du soleil aux notes du Brésil et les best pão de queijo.
  • Père & Fish, pour leurs burgers gourmets de la mer so fresh, so good & responsables car préparés avec des poissons issus de la pêche durable.
  • Mikaela Liaroutsos de chez Etsi, pour emmener la fourchette jusqu’en Grèce.
  • Petrossian, que l’on connaît pour son caviar et ses poissons fumés, mais qui viendra surprendre avec une création street food : le Rostoff®, un sandwich roulé au pastrami d’esturgeon créé avec The Dwichtorialist.
  • Denny Imbroisi, le joyeux luron italien et king des pasta chez Ida, Epoca ou Malro, le petit dernier.

Côté sucré de la force :

  • Quentin Lechat, le chef pâtissier-surdoué du Novotel Paris Les Halles qui propose un teatime à tomber dans le Jardin Privé de l’hôtel avec son flan déjà mythique ou sa tarte aux pommes caramel plus que délicieuse.
  • Olivier Stehly, qui après avoir fait une halte chez Ladurée et Hugo & Victor, a décidé de faire plaisir aux voyageurs d’ici et d’ailleurs avec son corner à pâtisserie à la gare Montparnasse.
  • Jeffrey Cagnes, la personnalité incontournable de chez Stohrer, la plus ancienne pâtisserie de Paris et maître des éclairs, religieuses et baba au rhum.

Côté street art, l’artiste Mister P qui a investit Paris avec son personnage fétiche, alias De Gaulle et l’artiste Guy Kouekam originaire du Cameroun, seront de la « party ».
Et enfin côté zen, le festival Bouche à Bouche a tout prévu avec quatre sessions brunch & yoga.

Toute la programmation à suivre ici
Où ? Au Showroom By au 4 rue d’Uzès, Paris 2ème / Métro Grands Boulevards.
Quand ? Le jeudi 14 mars de 19h à 00h30, le vendredi 15 mars de 19h à 00h30 et le samedi 16 mars de 10h à 16h.
Combien ? Entrée gratuite / Plats signatures entre 7 et 10 euros / Pâtisseries entre 5 et 10 euros / Brunch à 30 euros et session yoga entre 15 et 20 euros.

CONCOURS pour gagner 2 plats de chefs + 1 cocktails pour le jeudi 14 mars.

Marie