Ceci n’est pas un kebab. Ceci est une broche.
Vous êtes prévenus, ici on ne badine pas avec les mots. Dans ce spot à deux pas de République, on vient chercher du fait maison et de la viande de super qualité, cuisinée aux herbes, grillée, marinée. On vient surtout chercher du goût !
Au programme : pain maison, sauces maison, légumes du primeur, viandes françaises sélectionnées par un MOF, fromages AOP et frites Bintje comme chez les Belges qui font chaque jour trempette dans deux bains d’huiles végétale.
Le boeuf aux herbes, version Tiaque aux poivrons grillés, s’en va faire un tour sur le grill avant de débarquer encore fumant. La préparation de la viande avec persil et échalotes donne un sacré goût : c’est ultra moelleux et parfumé.
Arrive la star de la maison : la broche au veau de lait et dinde fumée, pour un équilibre parfait entre les textures, se croque à l’assiette ou en sandwich, avec différentes sauces – yaourt aux herbes, moutarde-miel ou BBQ – et différents légumes – salade, champignons grillés, confit d’oignons, tomates, etc.
On veut du bon, du maison, du local et du cuisiné : B.bell redore le blason du kebab et Paris en avait bien besoin. Le kebab est mort, vive la broche !
B.Bell
74 rue Turbigo, Paris 3ème / Métro République ou Temple / Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 18h
Marie