En voilà un couteau qui a de la gueule et du style !
Deejo, c’est un couteau nomade mais c’est surtout une œuvre d’art. La personne qui le commande est aussi un artiste car les couteaux Deejo sont à personnaliser et à tatouer. On peut choisir le poids du couteau, la matière du manche, la couleur de la lame et le dessin tatoué dessus, et on a enfin la possibilité d’y inscrire un mot ou une phrase.
Le plus dur, c’est de choisir. Les tatouages sont incroyables ! J’ai choisi le graphisme « plume » mais il y en a beaucoup d’autres : faites défiler et vous craquerez aussi peut-être pour les tatouages aile, art nouveau, totem ou scarabée. Ça faisait très longtemps que je voulais en avoir un !
Vu sur les grandes tables comme celle de l’étoilé MaSa à Boulogne, les couteaux Deejo sont à la fois hyper arty et d’une élégance rare. C’est une bonne idée de cadeau, et notamment pour les hommes car c’est souvent un casse-tête pour trouver des cadeaux de mecs : en général, j’offre soit des habits, soit de la food bien sûr.
Là, c’est un bel objet qui se garde.
Et n’oubliez pas la tradition : quand on offre un couteau, la personne qui le reçoit doit donner une pièce en échange, pour ne pas trancher les liens d’amour ou d’amitié.
Mon modèle : 37g, lame en titane noire avec tattoo plume et manche en bois de rose
Prix : 54,90€ et livraison hyper rapide sous 48h
Marie