La Fourgonnette : les burgers gourmets de La Défense !

On la repère de loin cette fourgonnette toute verte et toute vintage !
Souvent garée sur la plage de La Défense, on vient attraper un burger artisanal fait avec amour par le duo des Mathieu barbus, supplément frites maison et bonne humeur.

Presque les pieds dans l’eau, on croque dans un Desperado de Tijuana avec bœuf de Coutancie, chorizo, confit d’oignons, Ossau-iraty, roquette et mayo pimentée.
L’idée de génie c’est d’avoir préparer leur steak de bœuf maison en y cachant un cœur de chorizo. Tu croques et là c’est la surprise : c’est moelleux, c’est juicy.

Pas de doute, on sent que les produits sont bichonnés et bien choisis : le bœuf de Coutancie, par exemple, ça ne court pas les foodtruck. C’est une viande d’exception from Dordogne, à la fois tendre et persillée. C’est un peu comme le bœuf de Kobé, version française.

Et du côté veggie de la force, on part sur le Rastapopoulos avec halloumi grillé, tomates séchées, olives noires, roquette, pousses d’épinard et sauce pesto maison.
Veggie oui, mais bien gourmand grâce à l’halloumi et la sauce pesto.

On trempe aussi les frites moelleuses dans le ketchup ou la mayo maison, et on se dit qu’ils sont très forts pour sortir, d’un si petit espace, des burgers d’un tel niveau.

Les prix ? Burger + frites à 11€.

Suivez le trajet de la Fourgonnette par ici.

Marie